Communauté Elgg francophone

Créer un compteAide  
Connexion
Aide, trucs et astuces
Le groupe pour poser ses questions et partager ses trucs et astuces sur Elgg

Page de groupe impossible d'acces (aux personnes non loguées)

Bonjour,

Est-ce que que c'est du uniquement à ma config ? Toujours est-il que depuis que je suis sous Elgg 1.7.7 les groupes qui étaient parfaitement accessibles à tout le monde jusqu'alors renvoient désormais sur la page d'accueil avec le message "you must be logged to view this page".

Suis-je le seul à avoir cela, ou bien c'est une spécificité (un bug ?) de la 1.7.7 ?

Réponses

• abFab le 25 février 2011

Bonjour,

Est-ce que que c'est du uniquement à ma config ? Toujours est-il que depuis que je suis sous Elgg 1.7.7 les groupes qui étaient parfaitement accessibles à tout le monde jusqu'alors renvoient désormais sur la page d'accueil avec le message "you must be logged to view this page".

Suis-je le seul à avoir cela, ou bien c'est une spécificité (un bug ?) de la 1.7.7 ?

• Florian DANIEL ~ Facyla le 1 mars 2011

ça se produisait aussi sur des versions antérieures : il doit y avoir un gatekeeper() à virer dans l'un des fichiers d'affichage à la racine du plugin groups/

..enfin, du moins si "tout le monde" = hors-connexion    (ou alors ça se produit pour les membres du site ?)