Communauté Elgg francophone

Créer un compteAide  
Connexion
Design et thèmes
Design et création de thèmes avec Elgg

modifier l'interface de elgg avec dreamweaver

Bonjour a tous

j'aimerais savoir comment faire pour modifier l'interface de elgg avec dreamweaver

comment inserer des objets flash,j'ai vu quelques tuto concernant l'insertion d'element flash et l'utilisation de dreamweaver mais ces modifications concernant surtt surtout des pages html alors qu'il ya  pas de pages html ds elgg????

UNE AIDE SERAIT LA BIENVENUE merci a tous

Réponses

• zma le 3 juin 2010

Bonjour a tous

j'aimerais savoir comment faire pour modifier l'interface de elgg avec dreamweaver

comment inserer des objets flash,j'ai vu quelques tuto concernant l'insertion d'element flash et l'utilisation de dreamweaver mais ces modifications concernant surtt surtout des pages html alors qu'il ya  pas de pages html ds elgg????

UNE AIDE SERAIT LA BIENVENUE merci a tous

• Florian DANIEL ~ Facyla le 4 juin 2010

On peut tourner certains outils pour faire des choses.. ..mais en l'occurrence j'éviterais DW pour travailler avec Elgg.

Si je devais utiliser DW, je pense que j'afficherais des bouts de pages html statiques ou dynamiques par inclusion ou appel de vues - via un plugin qui serait à développer - mais ça ne me semble juste pas vraiment adapté.  Ceci dit je ne travaille pas sous ce logiciel qui a dû évoluer depuis la dernière version que je connaissais...

Pour ce qui est d'insérer du flash, cela se fait comme pour insérer n'importe quel bout de code dans elgg : une fois la vue responsable repérée, on la modifie pour insérer le bon bout de code dedans ; si elle n'existe pas dans un plugin, on crée un plugin pour contenir la vue d'origine modifiée (au lieu de modifier le core), et si elle n'existe pas tout court, on peut la créer de la même manière.

(note : merci de ne pas crier, ça décourage plutôt qu'autre chose - la communuauté FR est exclusivement bénévole et les injonctions ne donnent pas envie d'aider)

• zma le 6 juin 2010

merci pour votre reponse mais je n'arrive  pas a comprendre ce que  vous vous voulez dire par  crier franchement ce que vous dite n'a aucun sens!!!!

BIZARRE

• Sophie Fourquet-Mahéo le 6 juin 2010

(@zma : l'utilisation de caractères majuscules en numérique correspond à crier dans la vraie vie. de même que la répétition de points d'exclamation ou d'interrogation, ils sont reçus comme agressifs cf. principes de la nétiquette ;)

• zma le 9 juin 2010

@sophiemaheo  Merci pour votre recherche franchement je n'ai pas fais expres,je m'excuse.

@Facyla pour la modification de elgg avec DW c'est possible il faut juste toucher au code et savoir ou modifier,en ce moment je suis entrain de voir comment purrais-je introduire du flash.