Communauté Elgg francophone

Créer un compteAide  
Connexion
Boîte à  idées
Pour recueillir les idées d'amélioration d'Elgg

blog et non articles

Démarré par blogyturf le 22 février 2010 Réponses (2)

Mon idée est plutot une amélioration,

Lorsqu'on clic sur un blog et ensuite sur "tous les blogs" ce sont les articles des blogs qui s'affiche et non l'ensemble des blogs a l'unité. C'est assez déstabilisant...

Réponses

• blogyturf le 22 février 2010

Mon idée est plutot une amélioration,

Lorsqu'on clic sur un blog et ensuite sur "tous les blogs" ce sont les articles des blogs qui s'affiche et non l'ensemble des blogs a l'unité. C'est assez déstabilisant...

• Sophie Fourquet-Mahéo le 23 février 2010

Merci pour le partage d'idées.

Si tu considères la masse globale de la production générée, cela peut être intéressant de trouver un angle pour la parcourir de façon transverse. On est bien dans un réseau pas dans une plateforme de blogs juxtaposés.

Cela dépend ce que tu veux mettre en avant au niveau éditorial dans ton elgg. De l'objet site que tu veux créer.

Pour ma part je pense que c'est essentiellement un problème de traduction ou de contexte.

Si on veut mettre l'accent sur la production commune, c'est bien vers l'ensemble des articles des blogs qu'il me paraît judicieux de pointer ;)

Comme tout est paramétrable dans elgg, pas de généralisation.

Sinon en ce qui concerne cet elgg-ci, vitrine d'une communauté francophone qui se structure peu à peu, les blogs personnels vont disparaître (même si on pourra à l'avenir tester cette fonctionnalité, et les autres d'ailleurs, dans un bac à sable ad hoc) ;)