Communauté Elgg francophone

Créer un compteAide  
Connexion
Design et thèmes
Design et création de thèmes avec Elgg

Les thèmes compatibles 1.5

Bonjour à tous,

J'ai créé ce groupe afin que chaque utilisateur de Elgg puisse faire part de ses problèmes et d'éventuelles solutions concernant la compatibilité des thèmes sous Elgg 1.5. Car si j'ai bien une seule chose à reprocher à Elgg, c'est ce point :( .

Personnellement, j'ai un problème avec une thème que j'avais confectionné sous 1.2 en me basant sur le thème Green Rounded disponible à cette adresse, qui n'est bien sûr plus compatible avec la nouvelle version de notre application préférée. J'ai suivi les consignes qu'a rédigé Pete Harris pour les mettre à jour mais ma topbar n'est pas du tout au point. C'est pour cela que je demande aujourd'hui votre aide pour qu'on puisse ensemble faire des conversion de thèmes déjà existants (en particulier pour le Green Rounded :D ).

Merci d'avance pour votre aide et votre attention.

GPX18

Réponses

• Gpx18 le 17 mars 2009

Bonjour à tous,

J'ai créé ce groupe afin que chaque utilisateur de Elgg puisse faire part de ses problèmes et d'éventuelles solutions concernant la compatibilité des thèmes sous Elgg 1.5. Car si j'ai bien une seule chose à reprocher à Elgg, c'est ce point :( .

Personnellement, j'ai un problème avec une thème que j'avais confectionné sous 1.2 en me basant sur le thème Green Rounded disponible à cette adresse, qui n'est bien sûr plus compatible avec la nouvelle version de notre application préférée. J'ai suivi les consignes qu'a rédigé Pete Harris pour les mettre à jour mais ma topbar n'est pas du tout au point. C'est pour cela que je demande aujourd'hui votre aide pour qu'on puisse ensemble faire des conversion de thèmes déjà existants (en particulier pour le Green Rounded :D ).

Merci d'avance pour votre aide et votre attention.

GPX18

• Fabrice Collette le 18 mars 2009

Bonne idée ce groupe :)  je vais me mettre aussi très bientôt à convertir les thèmes des projets sur lesquels je travaille pour 1.5.

Qu'est ce qui se passe pour ta topbar ?

• Gpx18 le 22 mars 2009

Finalement, tout est rentré dans l'ordre, il me manquait un petit bout de CSS en fait... ;)

• mtgt le 10 avril 2009

Bonjour,

Je débute à peine avec Elgg, je lis que tu as modifié  le thème Green Rounded en 1.5. Pourrais tu partager tes modifs afin que l'on puisse aussi l'utiliser sur cette nouvelle version?

Merci

Greg

• talandria le 16 avril 2009

Bonjour a tous ,...j'ai découvert depuis peu ce cms , qui me plait beaucoup ..

je travaille en ce moment sur la modif d'un nouveau  themes , dont je vous ferais part rés bientôt..

jm