Communauté Elgg francophone

Créer un compteAide  
Connexion

Elgg Camp Paris Septembre 2015

Faire vivre une communauté n’est pas une chose facile. Pour s’en rendre compte il suffit de regarder les derniers posts de notre forum. Et pourtant Elgg est utilisé par un nombre de plus en plus important d’établissements publiques, d’agence web et de freelance. Avec la dernière version 1.11.2 des nouveautés et non des moindres viennent d’arriver. C’est pourquoi je vous propose d’organiser un Camp la première semaine de septembre, le jeudi 9 septembre dans notre agence située dans le Sentier à Paris. Nous pouvons recevoir entre 30 et 50 personnes. Ce n’est pas énorme mais c’est un début. L’ordre du jour n’est pas encore défini. Nous allons nous rapprocher de Florian Daniel et nous ne manquerons pas de vous le proposer courant juillet.

Vous pouvez vous inscrire sur EventBrite à cette adresse :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-paris-elgg-camp-2015-17469333246

christophe LAMM

Réponses

• Florian DANIEL ~ Facyla le 24 juin 2015

Bonjour Christophe,

Merci pour cette initiative, j'espère qu'elle fera des émules !  Je pense également qu'il y a largement de quoi discuter au sein de cette communauté qui reste trop peu visible..

Pour ma part, je ne me considère pas comme animateur de la communauté (les groupes de "pilotage" et d'animation sont en accès libre...), et me charge surtout de gérer l'antispam et le site du point de vue technique. Toutes les bonnes volonté sont donc bienvenues pour participer à l'ordre du jour !

En tous cas je participerai avec plaisir ;-)

A bientôt !

• Sophie Fourquet-Mahéo le 24 juin 2015

Hello,

Super initiative :-)

J'en serai avec plaisir plutôt sous l'angle usage que dev, je relaie vers mes communautés. Si je peux donner un coup de main orga, ce sera avec plaisir.

Sophie

• Christopne lamm le 24 juin 2015

avec un grand plaisir. je vais contacter les différents membres de la communauté. pouvons nous organiser un rdv avant le mois d'aout pour en discuter?

christophe