Communauté Elgg francophone

Créer un compteAide  
Connexion
Plugins et développement
Partage de plugins et ressources utiles pour le développement

Sujets de discussion

Démarré par jmperuchot le 15 décembre 2018 Réponses (2) Dernière réponse par jmperuchot le 17 décembre 2018
    bonjour, j'utilise elgg 2.3.8 avec elggchat mais celui ci n'est pas en français, il me semble que vous m'aviez fourni un lien que j'ai perdu  merci d'avance cordialement  
    Démarré par jmperuchot le 15 décembre 2018
    <?php/** * ElggChat - Pure Elgg-based chat/IM * * french language file jmperu * * @package elggchat * @author ColdTrick IT Solutions * @copyright Coldtrick IT Solutions 2009 * @link http://www.coldtrick.com/ * * for Elgg 1.8 and newer by iionly...
    Démarré par jmperuchot le 12 juin 2018 Réponses (3) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 16 juin 2018
    bonjour, je cherche à résoudre mon problème d'affichage sur mon site , le mur vient s'incruster dans l'image de mon thème, inter réaction entre hypewall , tidypics, easytheme2 quelle est la fonction qui affiche...
    Démarré par jmperuchot le 2 février 2018 Réponses (4) Dernière réponse par jmperuchot le 4 avril 2018
    bonjour, je n'arrive pas à écrire sur le mur d'un contact j'ai l'affichage "THIS WALL IS EMPTY" Lorsque je veux envoyer un message à un contact j'ai le message "le destinataire n'a pas pu être trouvé dans la base...
    Démarré par jmperuchot le 24 janvier 2018 Réponses (3) Dernière réponse par jmperuchot le 2 février 2018
    bonjour, tous les textes sont en UTF8 comment passer globalement avec un jeu de caractères avec accent même dans la base de données   cordialement
    Démarré par jmperuchot le 18 janvier 2018 Réponses (7) Dernière réponse par jmperuchot le 23 janvier 2018
    bonsoir, lorsqu'on ouvre les options de recherche (tout utilisateur etc...) le menu deroulant est en dessous des inscriptions de la fenêtre. comment peut on faire pour voir toutes les options de recherche   cordialement
    Démarré par jmperuchot le 23 janvier 2018
    dans le fichier status.php du mur j'ai ceci pour valider le message$footer .= elgg_view_field([ '#type' => 'fieldset', 'align' => 'horizontal', 'justify' => 'right', // bouton et selection Post valdation du message du mur 'fields' => [ [...
    Démarré par jmperuchot le 20 janvier 2018 Réponses (1) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 20 janvier 2018
    bonjour, comment envoyer les mails aux membres bien que configurer apparemment rien ne part en plus j'ai 10000 membres à charger mais le programme s'arrête à 1600 environ avez vous des solutions merci cordialement
    Démarré par jmperuchot le 6 janvier 2018 Réponses (2) Dernière réponse par jmperuchot le 11 janvier 2018
    bonjour, apres avoir saisi un message je valide ce dernier mais il n'apparait pas sur le mur il faut que je rafraicisse la page pour le voir   avez vous une solution merci   cordialement
    Démarré par Lamyae S le 26 septembre 2016 Réponses (1) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 28 septembre 2016
    Bonjour,Il y a des mois, une multitude d'utilisateurs commencent à s'inscrir sur mon réseau social, il s'agit en effet de faux profils/spammers. Au début, j'ai essayé de les supprimer manuellement mais vu que leur nombre...
    Démarré par ndobani le 18 juillet 2016
    quel mode d'affichage choisir pour que ca passe sur tous les ecrans meme sur le mobile fone
    Démarré par ndobani le 18 juillet 2016
    bjr je cherche un plugin pour l'insertion de la publicité sur mon site.... merci
    Démarré par ndobani le 14 juillet 2016
    Bonjour! Je developpe un site communautaire avec le cms elgg et j'aimerai connaitre l'aspect juridique avant d'aller plus loin(ce sms est vraiment libre? Je peut faire travailler sans avoir de probleme de droit ou de licence apres.......
    Démarré par Tti tti le 25 janvier 2015 Réponses (1) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 25 janvier 2015
    Bonjour, J'aurais aimé savoir si les wikis utilisés sur ce site font partie des fonctions coeur d'elgg ou si ils proviennent d'un plugin ? Dans ce cas, lequel ? Pour le moment en cherchant sur internet je n'ai entendu parler que...
    Démarré par Lamyae S le 11 décembre 2014 Réponses (3) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 12 décembre 2014
    Bonsoir, Maintenant que j'ai mon réseau social sous la main, je pense à le personnaliser (modification du formulaire d'inscription, modification de l'arrière plan de la page d'activités, etc), j'ai beau chercher dans les...
    Démarré par Tojo Erick le 12 mai 2014 Réponses (3) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 12 mai 2014
    Bonjour!!J'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'utilisation de memcache dans Elgg 1.8. Le vrai problème, c'est lorsque j'active le memcache dans settings.php, le site est 5fois MOINS PERFORMANT que quand je le désactive. Alors que mon...
    Démarré par Qasim IbnAhmed le 6 mai 2014 Réponses (1) Dernière réponse par Florian DANIEL ~ Facyla le 7 mai 2014
    Bonsoir, j'ai besoin de "hooker" certaines actions de elgg. Je peux très bien le faire en touchant au "core" mais je ne sais pas comment m'y prendre pour charger un plug-in de le faire. J'ai lu la doc en anglais et je ne la comprend pas...
    Démarré par ManUtopiK le 15 avril 2010 Réponses (2) Dernière réponse par Fabrice Collette le 16 avril 2010
    Bonjour, Pourquoi certains modules ont une url de type lesiteelgg/mod/lemodule/... et d'autres lesiteelgg/pg/lemodule ? Y-a-t-il un schéma conventionnel ? Le module groups par exemple utilise les 2 types d'url. Pourquoi ? Tout se passe dans le...
    Démarré par HuguesM le 24 août 2009 Réponses (7) Dernière réponse par HuguesM le 27 août 2009
    Bonjour, je cherche à afficher la vue everyoneblog (liste des blogs de tous les utilisateurs) sur la home de mon site j'utilise custom index et je suppose que la modif doit se faire dans custom_index/index.php j'ai essayé de bidouiller deux trois...
    Démarré par Tuan Nguyen le 29 juin 2009 Réponses (6) Dernière réponse par Tuan Nguyen le 8 juillet 2009
    Bonjour, J'ai un problème avec la traduction du plugin Chat, trois des six icônes en bas ne sont pas traduits. Quand je passe la souris au dessus de l'icône "Se déconnecter" c'est marqué "_Disconnect_" au lieu de "Se déconnecter". Même chose pour...